Tout faire pour être enceinte !

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
Caroline au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Bonjour je suis Caroline voyante et médium depuis 25 ans. Il n’est pas toujours facile de savoir quel chemin emprunter… Lire la suite

0901 199 025 Fr. 2.90/min
Florent au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Vous avez envie de dévoiler le secret de votre avenir à travers une faculté médiumnique ? Lire la suite

0901 002 130 Fr. 2.50/min
Lino au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Je m’appelle Lino et je suis un médium, j’ai eu ce don de médium par mon grand-père… Lire la suite

0901 199 025 Fr. 2.90/min
Ben au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Bonjour à toutes et à tous, je suis Ben un bon médium de naissance de ce site… Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
Maylan au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Bonjour, je me présente Maylan je suis médium et tarologue depuis plusieurs années. Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
Stella au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Je suis Stella médium et voyante de naissance avec un forte expérience de 30 ans. Lire la suite

La période de grossesse est très délicate pour une femme, surtout en ce qui concerne son apparence physique. Comme on le sait, les hormones se multiplient et modifient de nombreuses parties du corps (peau, cheveux, gencives, seins, etc.) et d’autres sont affectées par des phénomènes tels que le gonflement temporaire (pieds et membres inférieurs). Afin de maintenir son propre état de forme, des comportements, des soins et une attention spécifiques sont donc nécessaires.

Soins de la peau
Les hormones augmentent la rétention d’eau, ce qui rend le tissu plus élastique et plus lisse, et la circulation accélérée du sang dans tout le corps donne à la peau un aspect plus lumineux. Cependant, certains problèmes dermatologiques peuvent survenir, tels que des taches rouges sur le visage, de l’acné, certaines zones de la peau deviennent sèches et squameuses. C’est pourquoi, pendant la grossesse, il est utile de limiter l’utilisation du savon, car il épuise les tissus de la peau de ses pigments naturels, en les remplaçant par des nettoyants à base de glycérine. Il est également conseillé d’éviter d’être immergé trop longtemps dans l’eau. Les huiles aromatiques sont utiles car elles laissent un voile protecteur sur la peau pour la garder douce et lisse.
L’augmentation de la pigmentation et l’assombrissement de l’épiderme dus à l’action de la mélatonine touchent de nombreuses femmes, surtout à l’intérieur des cuisses, mais aussi sous les yeux et les aisselles, ainsi que la partie centrale de l’abdomen a tendance à rester sombre. Les rayons du soleil peuvent atténuer ce problème si vous êtes en période estivale, mais il est important de ne pas exagérer avec l’exposition en utilisant toujours des lotions protectrices contre les UVA.

Les vergetures
Malheureusement, les vergetures apparaissent chez la grande majorité des femmes enceintes (abdomen, hanches, cuisses, bras, etc.) en raison de déséquilibres hormonaux qui affectent l’élasticité de la peau. Il n’y a pas grand-chose à faire pour contrer ce phénomène, mais si votre prise de poids est progressive, vous aurez plus de chances de réduire ce défaut, qui de toute façon s’estompe après l’accouchement.

L’apparition de boutons
Compte tenu du bouleversement hormonal, il est naturel de se retrouver avec des phénomènes de type adolescent, comme une augmentation des boutons, par exemple, car à cette période, le niveau d’hormones stimule les glandes sébacées. Pour éviter cela, essayez de garder votre peau très propre, en utilisant un nettoyant doux plusieurs fois par jour. Comme à l’adolescence, si les boutons deviennent trop nombreux, utilisez une crème antiseptique et évitez de les presser pour éviter de nouvelles infections et la formation de cicatrices.

Prévenir la chute des cheveux
Toujours en raison des hormones et c’est pas de la voyance par téléphone, les cheveux subissent une altération de leur cycle de croissance, ralentissant leur chute pendant la grossesse mais l’accélérant après l’accouchement pour compenser.
Pour prévenir ce phénomène, qui ne doit pas vous inquiéter, faites-vous couper les cheveux simplement chez le coiffeur, n’utilisez pas de shampoings trop agressifs, lavez-les pendant 30 à 40 secondes en douceur.

Soins dentaires
L’augmentation du flux sanguin réduit la tonicité des tissus corporels et peut créer une gêne au niveau des gencives et du liseré gingival, ce qui les fait saigner plus facilement. Vous pouvez contrecarrer cette tendance en adoptant un régime alimentaire riche en calcium et en protéines, ainsi qu’en vitamines B, C et D. Un nettoyage dentaire complet réduira les saignements et les infections, mais n’oubliez pas d’informer votre dentiste que vous êtes enceinte pour éviter d’éventuelles radiographies.

En savoir plus : https://www.nytimes.com/2019/02/15/upshot/do-you-want-to-be-pregnant-its-not-always-a-yes-or-no-answer.html