Voyance Lausanne

Notre rédaction Lausannoise passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre !

Paroles de médium  :

La distinction entre médium et sensoriel, et les caractéristiques que le médium doit nécessairement posséder. Nous nous concentrerons plus en détail sur ce dernier point sous peu. Je voudrais souligner que le but de ces mots dont je doute sérieusement était de “modifier le vocabulaire du monde entier” par rapport à ces termes. Il est donc parfaitement inutile d’aller remarquer que dans différents contextes, le terme médium est flanqué du terme psychique, en tant que véritable synonyme. Nous expliquons ici comment ces termes seront utilisés dans ce même cercle ou à la limite d’autres cercles qui lui sont associés aux mêmes fins. Et c’est vrai, je dirais, pour pratiquement tous les autres termes introduits par ces enseignements. Soyez donc très prudent si vous parlez à des soi-disant “experts moyens” qui ne partageront probablement pas avec vous que vous suivez ces enseignements, la même terminologie. Nous avons dit que les trois aspects qui donnent à un médium – souvent aussi défini comme un “instrument” – sa capacité d’être l’intermédiaire d’entités d’autres plans d’existence sont les caractères évolutionnaires, physiques et psychologiques. En ce qui concerne les caractères évolutifs, les guides ont introduit le concept d’affinité entre l’instrument – le médium – et les entités qui cherchent à se manifester à travers lui.

Alors, quelle que soit la voie que vous pensez emprunter, rappelez-vous toujours que la “voie” est une, et ne croyez pas qu’avoir choisi une certaine voie – y compris celle de ces enseignements – peut en quelque sorte exclure toutes les autres, ou même exclure la vie réelle. Sinon, une très grave erreur serait commise, parce que cela conduirait à l’isolement de la réalité qui nous entoure, de la vie quotidienne, qui est le premier et le plus important enseignant qui existe. Si, pour une raison quelconque, vous suivez ces vérités, à mon avis, ce doit être parce qu’en elles vous lisez vraiment quelque chose que vous intuitionnez peut vous changer, parce que vraiment en elles vous pouvez écouter un son finalement différent, novateur que ce que vous avez entendu jusqu’ici dans le monde et dans diverses associations spirituelles. Une intention sincère d’aller au-delà de vos propres gratifications, de vos propres illusions, dans le but de connaître la vérité et de la faire vôtre. Même aux dépens de leurs propres gratifications au niveau de l’orgueil et de la prévarication des autres. Je crois que si le but est vraiment et seulement la vérité, on ne peut s’empêcher d’être attiré par ces paroles. Nous avons dit que le phénomène qui a conduit à ce contact miraculeux, est appelé médiumnité.

La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde.

Secrets de voyance

Les trois côtés du triangle ont des interprétations différentes : en médecine holistique, ils représentent le corps, l’âme et l’esprit, la structure kinésiologique, la biochimie et la psyché, le sel d’alchimie, le mercure et le soufre, l’apprenti franc-maçon, le compagnon de l’art et le maître, le père chrétien, Fils et Saint-Esprit (qui pour les gnostiques a une valeur féminine et est appelé “Notre Dame”), dans l’hindouisme Brahma, Visnu et Shiva, dans la Kabbale Kether, Binah et Hokmah, en Egypte ancienne Osiris, Isis et Horus, etc..

Si trois points sont joints dans l’espace, on obtient la première figure plate, qui correspond symboliquement à la première étape de la réalisation de tout projet (la première étape réelle est le point, mais dans ce cas le projet est encore “implosé” en lui-même et donc non manifesté) ; ce n’est pas par hasard que la triangulation est la base de toutes les mesures, même en astrophysique et géodésie (la science responsable pour la mesure et représentation de la surface terrestre). Si nous continuons à augmenter les points et à unir les lignes (augmentant la complexité du projet) nous obtenons tous les autres polygones (carré, pentagone, hexagone, heptagone, octogone, ennagone, décagone, undécagone, dodécagone, etc…) jusqu’à atteindre le cercle – la totalité de l’Univers créé – qui les comprend tous et correspond à la réalisation finale du projet (note, à cet égard, la manière de dire “fermer le cercle” quand nous faisons une action qui se termine tout nous avons commencé).

D’une combinaison du triangle et du cercle vient le symbole de l’ennéagramme, dont l’origine précise est inconnue mais dont on pense qu’il remonte à 2500 av. Ce symbole a été fait connaître au siècle dernier par Georges Ivanovitch Gurdjieff (1877-1949) et a une cyclologie particulière sur une base 9 (3 x 3 = triple aspect de la trinité). L’ennéagramme, en plus d’être une sorte de règle géométrique-numérologique pour déchiffrer les harmoniques cosmiques, est aussi un puissant outil de connaissance de soi puisque ses 9 points cardinaux correspondent à 9 types de personnalités archétypaux


Souvent, ce sont précisément les petites veines quotidiennes, les petites habitudes que chacun a et qui dérangent l’autre qui sont dissuasives pour la relation de couple. Souvent, en fait, d’une petite querelle, naît quelque chose de grave qui rompt la relation jusqu’à ce qu’elle dégénère.
Voici quelques suggestions pratiques pour ne pas ruiner la relation du couple avec le temps. Méfiez-vous de ces suggestions sont utiles, à la fois si vous vivez une relation encore peu mature, qui est en plein essor, et si vous êtes ensemble pendant des années et des années. Comme pour dire : il vaut mieux être toujours prêt, tant pour les amours à long terme que pour les histoires qui viennent de naître.
Vous avez raison ? Eh bien alors ?

Presque toutes les fois où vous vous battez, on dit toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100 %, mais à 50 % ou 60 % pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et pour ne pas nous faire pardonner si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage avec le droit de nous dépasser et de nous rendre arrogants aux yeux du partenaire. Bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi trouver un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous gêne et quelles en sont les raisons. Bref, se rencontrer à mi-chemin.  “Celui qui se dit à 100% juste est un violent et un bandit, il est le dernier des méchants”. Tu ne veux pas te comporter comme le dernier des méchants, n’est-ce pas ?

Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film “AU Delà” avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette ! 

Pourquoi la voyance sur Lausanne votre ville ?

Conseils pour lui

Surtout pour les hommes, il est bon d’en savoir plus sur ce que vous devez savoir afin de ne pas affecter la sensibilité des femmes, mais surtout de traiter les femmes comme elles espèrent être traitées. Tout d’abord pour parler de vous, les femmes n’aiment pas aller en tant que détectives et savoir pourquoi vous soufflez le soir ou parce que vous n’êtes pas d’humeur habituelle. Apprenez à faire confiance à votre partenaire, elle ne peut que vous faire du bien. Non seulement vous devez être honnête et spontané, mais vous devez parler beaucoup de vous et l’impliquer dans tout. Ne la laissez pas en dehors de votre journée, elle se sentira importante pour vous. De la même manière, vous devez lui demander ce qu’elle cherche et ce qui lui passe par la tête, sans être intrusif, essayez de lui demander sa journée, mais si vous êtes au début de l’histoire, essayez aussi de lui demander ce qui ne lui plaît pas et ce qu’elle fait afin de comprendre ses goûts. Bref, au début de l’histoire, il faut surtout découvrir ce qu’elle aime et ne pas montrer que son apparence physique vous intéresse.

Malgré ce que l’on croit, les femmes préféreraient sortir avec un homme qui n’est pas attirant mais qui les fait rire. Cela ne veut pas dire que les laids mais les gentils sont avantagés, simplement qu’une bonne conversation, quatre rires et une compagnie amusante sont nettement mieux qu’un bel homme qui n’a pas le sens de l’humour. Méfiez-vous donc des hommes qui se prennent trop au sérieux et par conséquent, car les hommes ne sont pas trop sérieux lors des premières rencontres, laissez plutôt votre partenaire s’amuser, laissez-la passer une bonne soirée en jouant avec quelques hoquets et le reste viendra tout seul. Deux rires ont en fait mis à l’aise n’importe qui, même la personne la plus nerveuse et la plus anxieuse du monde.
Comment lui faire comprendre que tu l’aimes bien ?

Peut-être que si tu regardes son décolleté et ses jambes tout le temps, elle comprendra quelque chose. Mais ne pense pas seulement à ton apparence physique quand tu es avec elle. Si vous l’aimez physiquement, mais aussi sur le plan personnel, vous devez lui montrer que vous n’êtes pas intéressé par des demandes explicites, mais par des manières douces et de petits gestes qui peuvent capter son attention. Par exemple, laissez des notes dans son sac ou surprenez-la en lui envoyant des fleurs au travail ou à la maison. Bref, étonnez votre femme en lui faisant comprendre que vous vous souciez vraiment d’elle, peut-être pouvez-vous lui faire comprendre votre intérêt en lui demandant plus souvent de sortir avec vous ou en lui montrant (et pas seulement en lui disant) que le côté physique pour vous vient après. Beaucoup de femmes se sentent satisfaites non seulement de se sentir désirées pour leur apparence physique.

Au début d’une relation, une autre chose pour aider les hommes est de disparaître de temps en temps. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à la parade nuptiale ; au contraire, cela fait partie de la parade nuptiale. En arrière-plan, on dit qu’en amour, celui qui s’échappe gagne. Avec cette technique, elle aussi comprendra si elle s’intéresse à vous ou non, car de cette façon, vous pourrez savoir si elle peut se passer de vous, si elle vous manque, si elle sent la différence entre quand elle est en votre compagnie et quand vous ne l’êtes pas. Un bon test pour comprendre son intérêt et lui faire comprendre qu’elle a besoin de vous.
Les femmes adorent être l’objet d’intérêt même pour quelques petites fissures ou quelques blagues. Par conséquent, une façon de l’approcher est de se moquer d’elle mais avec douceur et de temps en temps. Par exemple, si vous avez remarqué qu’elle fait toujours un geste avec ses cheveux, moquez-vous d’elle en imitant ses gestes, elle va adorer !

Soyez galant. Méfiez-vous des femmes qui se déclarent indépendantes et émancipées, peut-être qu’elles le sont pour de vrai, mais même les féministes les plus convaincues aiment qu’un homme ouvre la porte de la voiture, trouvent cela un geste rétro mais de bon goût. Soyez donc un gentleman à la fois quand vous lui parlez et dans les petits gestes, comme lui donner votre bras ou lui servir à boire, etc.
Certaines femmes sont très fragiles lorsqu’elles doivent faire face à des défis tels qu’un examen ou un entretien important, mais souvent, même dans les moments d’intimité, elles ont des réserves. Montrez votre soutien dans ces cas. En fait, dans ces cas, vous devez rassurer votre partenaire, lui faire comprendre que vous êtes toujours à ses côtés, lui faire comprendre que vous êtes avec elle dans chaque difficulté.
Une autre erreur à éviter est d’essayer de transformer votre femme à votre goût. En fait, il arrive souvent que les hommes essaient de former leurs compagnes, dans ces cas-là si vous vouliez une femme différente parce que vous l’avez choisie ? Vous pouvez voir que vous l’aimez telle qu’elle est, mais parfois son attitude ne vous convient pas. Il faut savoir l’accepter, car elle ne peut pas s’annuler pour les autres. Tu prendrais le risque d’avoir une femme que tu aimes, mais elle ne s’aime pas elle-même.
Lorsqu’elle réussit un examen important ou qu’elle réussit professionnellement, restez près d’elle et faites-lui savoir que vous êtes fiers de ses progrès. Il est important pour elle de savoir que ses succès vous rendent heureux, vous rendent fiers, lui font sentir que vous êtes là.