Lucens

 

 

Notre rédaction passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde. Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film “AU Delà” avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette !

Pourquoi la voyance sur Lucens votre ville ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres ! Sur notre Blog vous découvrirez d’ailleurs beaucoup de choses sur la voyance pure !

La distinction entre médium et sensoriel, et les caractéristiques que le médium doit nécessairement posséder. Nous nous concentrerons plus en détail sur ce dernier point sous peu. Je voudrais souligner que le but de ces mots dont je doute sérieusement était de “modifier le vocabulaire du monde entier” par rapport à ces termes. Il est donc parfaitement inutile d’aller remarquer que dans différents contextes, le terme médium est flanqué du terme psychique, en tant que véritable synonyme. Nous expliquons ici comment ces termes seront utilisés dans ce même cercle ou à la limite d’autres cercles qui lui sont associés aux mêmes fins. Et c’est vrai, je dirais, pour pratiquement tous les autres termes introduits par ces enseignements. Soyez donc très prudent si vous parlez à des soi-disant “experts moyens” qui ne partageront probablement pas avec vous que vous suivez ces enseignements, la même terminologie. Nous avons dit que les trois aspects qui donnent à un médium – souvent aussi défini comme un “instrument” – sa capacité d’être l’intermédiaire d’entités d’autres plans d’existence sont les caractères évolutionnaires, physiques et psychologiques. En ce qui concerne les caractères évolutifs, les guides ont introduit le concept d’affinité entre l’instrument – le médium – et les entités qui cherchent à se manifester à travers lui.

Alors, quelle que soit la voie que vous pensez emprunter, rappelez-vous toujours que la “voie” est une, et ne croyez pas qu’avoir choisi une certaine voie – y compris celle de ces enseignements – peut en quelque sorte exclure toutes les autres, ou même exclure la vie réelle. Sinon, une très grave erreur serait commise, parce que cela conduirait à l’isolement de la réalité qui nous entoure, de la vie quotidienne, qui est le premier et le plus important enseignant qui existe. Si, pour une raison quelconque, vous suivez ces vérités, à mon avis, ce doit être parce qu’en elles vous lisez vraiment quelque chose que vous intuitionnez peut vous changer, parce que vraiment en elles vous pouvez écouter un son finalement différent, novateur que ce que vous avez entendu jusqu’ici dans le monde et dans diverses associations spirituelles. Une intention sincère d’aller au-delà de vos propres gratifications, de vos propres illusions, dans le but de connaître la vérité et de la faire vôtre. Même aux dépens de leurs propres gratifications au niveau de l’orgueil et de la prévarication des autres. Je crois que si le but est vraiment et seulement la vérité, on ne peut s’empêcher d’être attiré par ces paroles. Nous avons dit que le phénomène qui a conduit à ce contact miraculeux, est appelé médiumnité.

Ici, donc, est souligné le concept que voir ce type d’enseignement comme détaché et indépendant de celui plus logique et philosophique exprimé dans l’autre section du site, est une erreur. Je dirais le contraire : c’est ici – comprendre vraiment le sentiment que ces paroles ont pu bouger, ou qu’elles peuvent surgir et se manifester – que tout le reste de l’Enseignement voudrait nous amener, et c’est là que nous devrions tous venir. Les passages que vous lirez dans les pages suivantes sont presque tous tirés tels quels – comme je l’ai dit – du livre “Misticismo Quotidiano”, dont sont également tirés les titres des différentes parties dans lesquelles cette section est divisée. Peut-être mon audace – ou mon arrogance aussi – m’auraient-elles permis d’expliquer dans mes propres mots la partie la plus mentale, la plus philosophique de l’enseignement, mais face à ce qui sera dit dans les pages suivantes, je ne peux que me taire et essayer d’être le meilleur moyen possible, avec le moins d’interférence possible, pour que ces mots puissent atteindre intacts ceux qui “par hasard” les ont rencontrés pendant leur existence.