De quoi ont peur les petits enfants ?

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
Caroline au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Bonjour je suis Caroline voyante et médium depuis 25 ans. Il n’est pas toujours facile de savoir quel chemin emprunter… Lire la suite

0901 199 025 Fr. 2.90/min
Florent au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Vous avez envie de dévoiler le secret de votre avenir à travers une faculté médiumnique ? Lire la suite

0901 002 130 Fr. 2.50/min
Lino au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Je m’appelle Lino et je suis un médium, j’ai eu ce don de médium par mon grand-père… Lire la suite

0901 199 025 Fr. 2.90/min
Ben au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Bonjour à toutes et à tous, je suis Ben un bon médium de naissance de ce site… Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
Maylan au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Bonjour, je me présente Maylan je suis médium et tarologue depuis plusieurs années. Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min
Stella au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
Je suis Stella médium et voyante de naissance avec un forte expérience de 30 ans. Lire la suite

L’amour pour nos petits nous amène souvent à nous interroger sur les choses que nous pouvons faire pour les aider à grandir et à se développer de manière sereine et surtout saine, mais aussi sur les choses et les situations qui, au contraire, risquent de les effrayer et de les bouleverser.

Dans le passé, plusieurs études ont été menées sur le sujet, auxquelles se sont ajoutées des études plus récentes qui ont complété le tableau en clarifiant les doutes à son sujet. Eh bien, selon le monde scientifique et pédagogique, les nourrissons ne craignent que deux choses dès la naissance : le vide et les bruits forts.

Le reste des peurs et parfois des phobies que nous connaissons et qui sont répandues chez les adultes, ne sont donc pas présentes dans les premières années de la vie mais se développent plus tard dans la vie, et sont donc le résultat d’expériences, parfois négatives, qui se produisent plus tard.

Les chutes peuvent provoquer un traumatisme psychophysique
La peur du vide et de la profondeur est présente dès les premières années de la naissance et semble innée ; elle a également été observée chez certains bébés animaux, chez les nourrissons en particulier ; Conseil de voyance : il a été démontré qu’ils utilisent des plateformes sans bord et analysent leurs réactions sensorielles et émotionnelles. Il est donc utile de ne pas soumettre l’enfant à des situations dans lesquelles il risque de tomber en présence d’un vide, évitant ainsi les chutes qui peuvent entraîner un traumatisme psychologique en plus des traumatismes physiques.

Plus récemment, des chercheurs américains ont mené des recherches sur le réflexe de surprise acoustique chez les nouveau-nés, démontrant que la peur des bruits forts est présente dès la naissance comme un mécanisme de défense supplémentaire, provoquant des réactions psycho-physiques importantes proportionnelles à son intensité.
Dans ce cas également, il est donc conseillé de limiter les bruits forts et intenses, quelle que soit leur durée, surtout dans les premiers mois de la vie.

En savoir plus : https://madame.lefigaro.fr/societe/quand-les-voyants-coachent-la-fashion-sphere-et-le-gotha-220615-97116